vendredi 18 février 2011

Miam miam



Quoi qu'est-ce tout ce bazar dans la cuisine aujourd'hui ?











C'est tout de la faute de Luna .

J'ai lu hier son autoportrait du jeudi sur le thème de la gourmandise et il m'a tellement fait saliver que j'ai voulu tester tout de suite.
Bon j'ai dû attendre d'avoir rassemblé tous les ingrédients et d'avoir le temps de m'y mettre.

Et tadadam...


Voici son super cheesecake à l'américaine .
Il est super beau, hein ?
Si ça vous dit, elle explique tout tout bien comment il faut faire !

Et le pire, c'est que je n'ai même pas pu encore y goûter... 
Il faut encore que je le laisser refroidir 1 ou 2 heures au frigo...

Rhaaa, je peux y arriver, elle a dit !

9 commentaires:

  1. Bon ben je vois : pour en avoir un bout, y' a plus qu'à aller voir chez Luna et s'y mettre... :o)

    RépondreSupprimer
  2. Je goûterai bien avant de me lancer: la seule expérience de cheesecake, chez ma voisine, avait été un désastre: un truc au goût de plâtre mouillé... Pauvre voisine qui ne savait plus où se mettre!!!

    RépondreSupprimer
  3. ça donne envie!!!
    Il a l'air aussi beau que celui de Luna!

    Et la balance de cuisine: ma maman a la même, et depuis que je suis toute petite! Toujours fidèle! :-DD

    RépondreSupprimer
  4. Mistinguette, Anne : Vous pouvez y aller, il est vraiment délicieux ! Même que j'en ai un peu trop mangé...

    Zozosteo : Ah la balance de cuisine T*raillon ! Je l'ai depuis 25 ans je pense, et ma belle-mère a la même depuis bien plus longtemps encore. Pas de piles, pratique et compacte, pas besoin d'autre chose!

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais l'élève surpasse le maître ! ;-)
    il est superbe ton cheesecake, démoulage impeccable et pas une seule fissure !
    Contente que la recette te plaise :-)

    RépondreSupprimer
  6. LUNA : Et bon, en plus !!!

    Luna Part : C'est parce que j'ai tout bien fait comme tu as dit, avec le moule à charnière, hein, j'avais pas de plat à lasagne ;-) !

    RépondreSupprimer
  7. Que ce gâteau a l'air bon. J'ai envie aussi d'essayer... J'ai jeté un coup d'oeil sur la recette de Luna et je veux juste savoir ce qu'est du Roudor exactement. A bientôt. Bises

    RépondreSupprimer
  8. madeleinemarthe : Essaie, tu verras, c'est super bon! Les Roudor, ce sont des palets bretons (des biscuits au beurre, quoi!). On en trouve à la Migr*s, si jamais. Bisous !

    RépondreSupprimer