vendredi 25 février 2011

Grand-mère !

Cette fois ça y est, mon petit-fils est né il y a à peine quelques heures !

Sachant que le travail était en cours depuis hier après-midi, j'ai passé de loooongues heures à m'agiter et à tourner en rond avant de m'effondrer pour quelques heures de sommeil traversé de rêves tous plus stupides les uns que les autres.
Lorsque mon portable a enfin sonné vers 4 heures du matin, j'ai fait un bond spectaculaire dans mon lit et j'ai enfin eu la confirmation.
C'est un garçon !
Moi qui ai donné naissance à trois filles, ça me fait du changement, c'est parfait ! Tout comme l'arrivée d'une petite fille aurait été parfaite aussi d'ailleurs !
Je n'ai pas beaucoup de détails encore si ce n'est que maman et bébé vont bien (ouf!!!) et que les parents ont choisi pour ce petit un joli prénom rare en 5 lettres que je ne connaissais pas...

Non non, n'insistez pas, vous n'en saurez pas plus ici à ce propos. Je laisse les parents en dévoiler plus s'ils le souhaitent !

Que dire encore, si ce n'est que je suis complètement chamboulée et émotionnée par cette nouvelle et aussi bien fatiguée par la drôle de nuit que je viens de passer...
Heureusement je prends l'avion demain déjà. Je suis plus qu'impatiente de faire la connaissance de ce petit et de jouer à la mamie :) !

Il ne me reste plus qu'à faire ma valise. Entre les tongs et les petites robes légères, voici un petit aperçu de mes bagages ...



12 commentaires:

  1. Félicitations!!! Je t'avais dit que ce petit allait tout faire pour t'arranger!!! Arriver la veille de ton arrivée, on ne peut mieux faire. Profite bien, Mamie et félicite ta fille et ton gendre de ma part!

    RépondreSupprimer
  2. Que l'attente est longue parfois. Félicitations aux parents.

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleux, je plussoie Anne, c'est si bien organisé! Cela va te laisser le loisir de découvrir, câliner, accompagner.
    Plein de félicitations aux parents, et de rétablissement pour les émotions aux gransds-parents!

    RépondreSupprimer
  4. Yééééé, bon séjours alors et vive la nouvelle vie de Mamie ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue dans le club! mes petites filles auront bientôt un an. je te souhaite plein de bonheurs avec le petit.

    RépondreSupprimer
  6. Merci tout le monde !
    Passer du statut de mère à celui de grand-mère devrait me filer un sérieux coup de vieux mais étonnamment là ça me donnerait plutôt une pêche d'enfer :) !!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout choubiquet ce que tu vas rapporter pour ce ch'ti bout.........Bon séjour à l'ile Maurice, bisous à cette nouvelle famille et bien-sûr.............. félicitation à toi ma soeur qui est grand-maman..... et j'suis sûre que tu seras une grand-maman FORMIDABLE...

    RépondreSupprimer
  8. félicitations :-)
    et bon séjour au soleil :-)

    RépondreSupprimer
  9. Bravo à la mère (c'est elle qui a le plus bossé dans c't'affaire... et ça n'est pas fini !).
    Quant au prénom, c'est bon, j'ai deviné grâce à ta photo mystère : il s'appelle Tiger ! Hihihi ! On m'la fait pas à moi ! :o)

    RépondreSupprimer
  10. Profite !!! Et félicitations aux heureux parents.

    RépondreSupprimer
  11. Oh, j'avais raté cette bonne nouvelle !
    Bienvenue à ce petit homme !
    J'avoue, j'ai pensé à ma mère... comme toi, elle a mis trois filles au monde, son premier petit-enfant (mon aîné) fut un garçon, et elle m'avait dit ce bouleversement comme toi... Enjoy !

    RépondreSupprimer
  12. Belle et longue vie à lui ! Félicitation aux parents.

    RépondreSupprimer