samedi 8 janvier 2011

Adieu

Notre séjour à Maurice a pris fin quelques jours plus tôt que prévu.
Nous sommes rentrés jeudi dernier le cœur lourd pour le dernier adieu à mon beau-père.
Nous n'avons malheureusement pas réussi à rentrer suffisamment tôt pour le voir en vie une dernière fois mais nous étions là pour la cérémonie du dernier adieu.
Au moment de notre départ pour Maurice, nous l'avions laissé bien malade dans son lit d'hôpital mais dans un état stable. Nous espérions même que les choses pouvaient évoluer favorablement.
Hélas non ...
Mon beau-père était un homme merveilleux, qui a beaucoup aimé sa famille et la vie.
La sienne aura été bien remplie et il ne demandait qu'à pouvoir la continuer.
Malheureusement il n'en a pas eu la force.
C'est la vie, mais il me manquera beaucoup.

8 commentaires:

  1. Je suis de tout cœur avec vous il est toujours difficile de dire adieu à ceux qu'on aime.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense beaucoup à vous en ces jours douloureux. Grosses bises à tous

    RépondreSupprimer
  3. Anne et madeleinemarthe : Merci à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  4. Les mots sont souvent trop pauvres... Affectueuses pensées.

    RépondreSupprimer
  5. Triste début d'année... plein de pensées.

    RépondreSupprimer
  6. Ça me rend toujours très triste quand je pense à lui, ou quand je relis la petite carte qu'il nous avait envoyée en novembre... Même si je ne l'avais plus vu depuis longtemps, je sens qu'il laisse un vide derrière lui... Je l'aimais beaucoup, mon petit Grand-Papa.

    RépondreSupprimer
  7. mim_ : Merci à toi aussi !

    Jo : Oui, comment ne pas l'apprécier ! Il était aussi adorable en beau-père qu'en grand-papa :`(

    RépondreSupprimer