dimanche 26 décembre 2010

Noël à Maurice ...

… aura été pour nous une toute nouvelle expérience.
Une chaleur étouffante au lieu de la neige, de drôles de « sapins »  bien décorés, des pétards qui annoncent partout que c’est le moment de fêter, et une très chaleureuse famille mauricienne venue faire connaissance et partager cette journée avec nous !
Et pour bien terminer la journée, nous sommes allés à la plage pour nous baigner dans les eaux tièdes de l’océan indien et assister au coucher de soleil venu couronner le tout.
C’était extra !

Vous êtes jaloux, hein !!!

Et surtout, la mère poule que je suis était entourée de tous ces poussins ! Rien que ça, c’était un vrai bonheur !




6 commentaires:

  1. Héhéhé un excellent noël je vois ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Rahhh!! Trop bien!!! Je comprends ta joie de maman poule!

    RépondreSupprimer
  3. Noël à la plage... c'est trop cool!

    RépondreSupprimer
  4. Gilsoub : Excellent en effet ! Et très heureux ! Et très dépaysant ! En bref, que du bonheur :) !

    Anne : Je suis bien sûre que tu me comprends ;) ! C'était si bon d'être tous réunis !

    madeleinemarthe : Une mer turquoise et tiède, du sable blanc et des palmiers, c'est vrai que ça ne gâche rien :D !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que c'était une super journée ! J'aime bien la photo de tes pieds, c'est vrai qu'ils sont jolis ;)

    RépondreSupprimer
  6. Cara : Ahaha, fidèles à leur réputation, ces deux-là ;)

    RépondreSupprimer