lundi 13 décembre 2010

Chat alors !


J'écrivais ici vendredi dernier que je souhaitais vivre une journée de chat.
Et bien c'est fait !
Entre hier matin et ce matin, je pense avoir dormi une vingtaine d'heures. Toute patraque, la tête comme une pastèque, y'avait que ça à faire. J'ai juste émergé 2 ou 3 fois pour avaler une tasse de thé avant de replonger sous la couette.
Je me suis donc réveillée ce matin tout à fait d'attaque pour le rush final avant les vacances, ... du moins je l'espère.

8 commentaires:

  1. Bon courage!!! Moi aussi je dormirai bien 20 heures durant...au moins!

    RépondreSupprimer
  2. Anne : Ça m'a fait un bien fou ! J'ai eu une énergie incroyable toute la journée. J'espère pour toi que tu arriveras à te reposer aussi. Courage, bientôt les vacances! Quand termines-tu l'école ?

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben non !... La prochaine fois, tente la vie de chat sans microbes, si déjà ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. mim_ : Oui, tu as raison, il faudrait savoir s'arrêter avant que les virus aient le dessus mais c'est plus difficile de se l'accorder dans ces cas-là ! Et je ne peux pas trop me plaindre, je suis rarement malade plus d'un jour ou deux.

    RépondreSupprimer
  5. Loulou, je suis en vacances vendredi soir... Ouf!

    RépondreSupprimer
  6. Rhooo la chaaaaannnnnce !
    Moi j'ai une moyenne d'heure de sommeil de 6 h en ce moment...
    Par contre je n'envie pas les virus hein ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Coincidence, ma Loulou coloc elle-aussi a passé la journée à dormir à cause d'un virus. je lui ai fait une bonne soupe au poulet avec beaucoup d'épices.

    RépondreSupprimer
  8. Anne : Ouf, un peu de repos pour bientôt alors !

    Tili : Hehe, c'était vraiment exceptionnel. La nuit dernière, j'ai du me contenter de 5 petites heures :/ !

    Moukmouk : Ta coloc a bien de la chance de se faire chouchouter comme ça :) ! Une bonne soupe de poulet, j'aurais bien apprécié.

    RépondreSupprimer