mercredi 22 septembre 2010

Je ne fais que passer...

C'est bon ! Les problèmes informatiques semblent résolus pour le moment !
Ça n'a duré que quelques jours mais j'ai pu constater à quel point cela me contrariait...
Quasiment chaque jour, je fais une petite visite à la blogosphère, je prends des nouvelles de mes amis, je fais une petite recherche internet sur les questions que je me suis posées...
C'est devenu difficile de m'en passer.

Sinon, j'avais plusieurs projets d'articles à écrire et différentes choses à raconter.
Mais, en plus des problèmes techniques, je suis empêtrée jusqu'au cou dans une semaine qui ne comptera peut-être pas assez d'heures pour faire tout ce qui devrait être fait.
Samedi prochain a lieu la fête de mon village et il est de tradition que je participe au cortège de l'après-midi avec mes petits élèves. Il faut donc prévoir les costumes pour les enfants, la décoration du char et du tracteur qui transportera toute ma petite troupe, trouver des aides pour le cortège, etc.
De plus, comme je fais partie d'une société de chant, je dois aussi confectionner biscuits, caramels, tartelettes et autres sandwiches pour le stand et aller y travailler quelques heures dans la matinée de samedi.
Et bien-sûr, il y a les activités normales de la semaine qu'il faut assurer également, soit mon travail au jardin d'enfants, le soutien scolaire de mes grands élèves, le travail de la maison, etc.
Donc, pas trop de temps pour mes petites récréations sur le net.
D'ailleurs, je me demande bien ce que je fais encore là !!
Allez, je me sauve et je reviens bientôt vous raconter tout ça.

1 commentaire: