samedi 10 juillet 2010

Où on reparle de mes pieds ...

Je sais, c'est un peu une manie chez moi  ^_^ !

Mais aujourd'hui, pour récupérer de la petite rando d'hier, ils ont eu droit à un traitement de luxe.
Mes filles chéries m'ont offert pour mon anniversaire un bon cadeau pour un soin "beauté des pieds" en institut !
Et le rendez-vous était ce matin.
Pour moi, c'était une première. Je ne vais que très très rarement chez l'esthéticienne, et mes pieds n'y avaient jamais eu droit.
Et bien c'est chose faite !
De bon matin, ils ont été bichonnés, limés, grattés, poncés, crémés, massés et leurs ongles vernis !

Vous voulez voir ?







Merci beaucoup mes filles, c'était très agréable !

Et j'ai profité de ma petite virée en ville pour magasiner.
Des nouvelles tongs pour mes pieds tout beaux (sont décidément trop gâtés ceux-là !) et quelques nouveaux vêtements.

3 commentaires:

  1. Salut ma soeur,
    Tu as raison de soigner tes petits petons, ils en ont bien besoin après tout ce qu'on leur fait subir à longueur de journée.........
    Moi j'vais jeudi après-mdi pour également faire chouchouter mes pieds, je me réjouis..
    Bisous et à bienôt!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahh comme ils sont beaux ! :)

    RépondreSupprimer