jeudi 22 juillet 2010

L'avez-vous fait ?

Voici un questionnaire trouvé ici.
Je me suis amusée à y répondre, pas qu'il soit d'un intérêt extraordinaire, mais ça occupe les longues soirées d'hiver les douces journées de vacances !
En gras, ce sont les choses que j'ai faites, en couleur mes commentaires

1. Payer votre tournée dans un bar.
2. Nager avec des dauphins dans l’océan.
3. Escalader une montagne.    juste de petites montagnes, mais j'aimerais bien avoir l'occasion d'en gravir de plus grandes
4. Conduire une Ferrari.
5. Visiter les Grandes Pyramides.  mon petit voyage en Égypte date d'il y a trèèèès longtemps
6. Porter une tarentule.  désolée, je crois que ça ne va pas être possible !
7. Prendre un bain avec quelqu’un à la lumière des bougies.   je trouve que ça fait très "série-télé" mais ça peut être sympa (Nini, si tu me lis ;) )
8. Dire « je t’aime » en le pensant vraiment.
9. Prendre un arbre dans vos bras.   j'aime beaucoup les arbres
10. Sauter à l’élastique, dans la cour de récré.   hehe, ça me rajeunit, tiens :D
11. Visiter Paris.    j'y suis allé de nombreuses fois, toujours avec beaucoup de plaisir
12. Regarder un orage sur la mer. 
13. Rester éveillée toute la nuit pour regarder le lever du soleil. 
14. Voir une aurore boréale.
15. Aller dans un grand événement sportif.
16. Faire pousser et manger vos propres légumes.    certains légumes ont tant bien que mal fini par pousser dans mon micropotager mais actuellement j'ai choisi de laisser ça à ceux qui savent faire...
17. Mentir.   ben oui, un peu forcément...
18. Toucher un iceberg.
19. Dormir sous les étoiles.
20. Changer la couche d’un bébé.  et pas qu'un peu !!
21. Faire un voyage en montgolfière.
22. Voir des étoiles filantes.
23. Être saoule avec du champagne.    saoule est peut-être un bien grand mot, mais 2 ou 3 coupes suffisent à me rendre très joyeuse
24. Donner plus que vous ne pouviez à une œuvre caritative.
25. Observer la nuit avec un télescope. 
26. Participer à un record du monde. 
27. Faire une bataille avec de la nourriture.   la bonne éducation de ma maman me l'interdit ...
28. Demander votre chemin à un étranger. 
29. Voir une éclipse totale.   très beau et spectaculaire !
30. Escalader une dune.
31. Écraser un animal en voiture.   un renard... impression très très désagréable :(
32. Danser comme une folle sans se soucier de qui vous regarde.    je l'ai certainement fait mais y'a maintenant prescription
33. Adopter un accent pour une journée entière. 
34. Se sentir vraiment heureux, même un court moment.
35. Avoir deux disques durs sur votre ordinateur.
36. Prendre soin de quelqu’un de saoul.   en camp de ski, les copines adolescentes qui ne tenaient absolument pas l'alcool, c'est moi qui les ai mises au lit
37. Danser avec un inconnu.
38. Observer les baleines dans l’océan.  j'aimerais beaucoup beaucoup, un jour peut-être !
39. Voler un panneau.
40. Entreprendre un long voyage sur la route.
41. Escalader des rochers.
42. Faire une balade de minuit sur la plage.
43. Faire du parapente. 
44. Visiter l’Irlande.
45. Avoir le cœur brisé plus longtemps que vous n’aviez été amoureux.
46. Au restaurant, vous asseoir à une table d’inconnus et manger avec eux.
47. Chanter dans un karaoké. 
48. Traîner au lit une journée.   là aussi, c'était à une autre époque
49. Jouer au football.
50. Faire de la plongée sous-marine.
51. S’embrasser sous la pluie.
52. Jouer sous la pluie.
53. Être dans un théâtre de plein air.
54. Visiter la grande Muraille de Chine.
55. Créer votre entreprise.
56. Tomber amoureux sans avoir le cœur brisé.
57. Visiter d’anciens monuments.
58. Suivre un cours d’arts martiaux.
59. Jouer à la XBox pendant 6h d’affilée. 
60. Être marié.   depuis 23 ans !!
61. Tourner dans un film.    j'ai fait de la figuration à l'arrière plan et on me voyait à peine, ça compte :D ?
62. Organiser une fête surprise.
63. Être divorcé. 
64. Ne pas manger pendant 5 jours.
65. Faire des biscuits à partir d’un sachet tout prêt.
66. Gagner le premier prix à un concours de déguisement.
67. Conduire une gondole à Venise.
68. Être tatoué. 
69. Faire du canoë-kayak.
70. Être interviewée à la télévision.
71. Recevoir des fleurs sans raison particulière.
72. Jouer sur une scène. 
73. Être à Las Vegas.
74. Enregistrer de la musique.
75. Manger du requin.
76. S’embrasser dès le premier rendez-vous.
77. Être en Thaïlande.
78. Acheter une maison.
79. Enterrer un de vos parents.
80. Faire une croisière.
81. Parler plus d’une langue couramment.  là aussi j'aimerais beaucoup, mais j'attends que ça me tombe dessus sans effort et ce n'est pas gagné !
82. Élever des enfants.  on fait c'qu'on peut...
83. Suivre votre chanteur favori en tournée.
84. Faire une randonnée en vélo dans un pays étranger.
85. Déménager dans une autre ville pour une nouvelle vie.
86. Manger des fourmis.
87. Marcher sur le Golden Gate Bridge.
88. Chanter à tue-tête dans votre voiture et ne pas avoir arrêté alors que vous saviez qu’on vous regarde. 
89. Subir de la chirurgie esthétique.
90. Survivre à un accident auquel vous auriez pu ne pas survivre. 
91. Écrire des articles pour une grande publication. 
92. Perdre plus de 18 kg.  si je compte tous les petits régimes, j'en ai certainement dejà perdu plus, mais jamais en une seule fois

93. Soutenir quelqu’un qui perdait connaissance. 
94. Piloter un avion.
96. Briser le cœur de quelqu’un.   pas à ma connaissance...
97. Aider un animal à donner naissance.
98. Gagner de l’argent à un jeu télévisé.
99. Vous casser un os.
100. Percer une autre partie de votre visage que les oreilles.
101. Utiliser un revolver ou autre arme à feu.
102. Monter un cheval.   bien trop peur...
103. Subir une importante opération.   tout dépend de ce qu'on appelle importante, mais je suis déjà passée 3 fois sur une table d'opération
104. Avoir un serpent comme animal de compagnie.
105. Dormir plus de 30h d’affilée.
106. Visiter tous les continents. 
107. Faire une randonnée en canoë de plus de 2 jours.
108. Manger du kangourou.
109. Manger des sushis.  oui mais j'aime pô
110. Avoir votre photo dans le journal.
111. Changer l’opinion de quelqu’un à propos de quelque chose qui vous tenait vraiment à cœur.
112. Reprendre vos études.
113. Faire du parachute.
114. Porter un serpent.
115. Construire votre PC à partir de différents morceaux.
116. Raser votre tête. 
117. Sauver la vie de quelqu’un.

Vous avez vraiment tout lu ? Vraiment ? Quel courage ! 

2 commentaires:

  1. Ouf, j'ai tout lu (c'était long !)

    Tu t'es déjà assise au restaurant pour manger avec des inconnus ?! Et tu as porté un serpent ? C'était pas plutôt un boa ? Hihi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Cara : Oui oui, quand tu as très faim et qu'il n'y a pas plus de places, tu partages ta table avec des inconnus !
    Quant au serpent, je ne sais plus de quelle sorte il s'agissait mais c'était à l'occasion d'une expo de reptiles lorsque j'étais enfant !

    RépondreSupprimer