vendredi 25 juin 2010

Un de plus

Youhou, j'ai 45 ans aujourd'hui !
Ça vous impressionne ? Oui ? Non ?
Moi oui, un peu quand même !
Pas que j'aie de la peine à les accepter, non, non, pas du tout. J'ai 45 ans, et puis voilà !
C'est juste que parfois je me demande comment toutes ces années ont pu passer aussi vite...
Je ne me sens plus toute jeunette, ça, je le laisse maintenant à mes filles.
Mais je ne me sens pas vieille non plus. Ou alors juste un peu parfois le matin quand je me réveille toute rouillée...
Je ne vais pas me mettre à faire des bilans, je n'aime pas ça.
Je ne vais pas non plus faire une liste de bonnes résolutions pour l'avenir, on verra bien.
Je vais juste dire que jusqu'ici je m'estime plutôt chanceuse dans ma vie, que je suis entourée de plein de gens que j'aime, et que, dans ces conditions, je veux bien continuer encore quelques temps !

5 commentaires:

  1. Comme je t'ai dit dans mon SMS, je me reconnais plus car en principe je n'oublie jamais les dates d'anniversaires des gens qui me sont chers..
    Ce qui m'impressionne moi c'est que tu parais plus jeune et se sentir rouillé le matin c'est aussi pour ceux d'une vingtaines d'années !
    Joanna et moi, nous t'aimons fort bien qu'on ne t'entoure pas (pour le moment) ^^
    Longue vie à ma belle maman !

    RépondreSupprimer
  2. Beau-fils : Merci mon Beau-Fils chéri ! Tous ces compliments... je suis gâtée :))) !

    RépondreSupprimer
  3. Heureux et joyeux anniversaire Marie-Ange!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon anniversaire!!! Encore des points communs...

    RépondreSupprimer