dimanche 13 juin 2010

Qu'est-ce que j'me réjouis !

Ça y est ! Les billets sont réservés :) !
Dans quelques mois, nous allons nous retrouver ici :


... et là !


A nous la découverte de l'île Maurice et de sa capitale Port Louis, à nous le soleil et les plages de sable.
Qu'est-ce que je me réjouis !!!

Mais ce qui me réjouit le plus, c'est que nous y allons pour retrouver et marier ces deux tourtereaux-ci :


Aaahhh, comme je me réjouis !

Quoi ? J'l'ai déjà dit ?

6 commentaires:

  1. Owi owi owi je me réjouis ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je me réjouis !
    Vous pourrez goûter les fruits confits, gato piman et autres farata, mmmh ;)

    RépondreSupprimer
  3. (PS, j'ai mis ton blog comme page d'accueil sur mon ordinateur, comme ça je ne louperai plus rien :)

    RépondreSupprimer
  4. Waiiii j'ai trop hâte de vous revoir :) J'espère qu'il n'y aura pas de cyclone ! ;)
    Ah, Joanna me dit que elle elle veut en voir un ! lol

    RépondreSupprimer
  5. Cara : Oui, miam, j'me réjouiiiiis :D !
    Trop sympa de me mettre en page d'accueil, dis !
    Beau fils : Arghhh, les cyclones ! Il ne faut pas qu'ils nous empêchent d'arriver. Par contre si c'est au moment de repartir, pas grave, on restera plus longtemps ^^ !

    RépondreSupprimer