dimanche 27 juin 2010

Ma Yoyo, 2nd

Pour la bonne bouche, afin que vous sachiez que l'éducation de la petite fille modèle que je vous ai présentée dans l'article précédent n'a pas toujours été de tout repos, je vous mets aussi la version, à 1 an :


"Je suis une cascadeuse, même pas peur de me mettre debout sur un pied dans ma chaise haute en ayant largué la moitié de mon harnais de sécurité ."

Sérieusement, je ne sais pas comment nous avons réussi à amener cette enfant à l'âge adulte sans trop de casse...
Là, à 1 année, ce n'était que le début des acrobaties qu'elle a pu faire par la suite.
Mon cœur a manqué plusieurs fois de lâcher !








et aussi :

"Je suis malpolie et je me cache sous la table pour vous tirer la langue si je veux !! "


@__@

^__^

7 commentaires:

  1. Une fois n'est pas coutume, moi qui pense toujours à commenter les blogs mais ne le fais jamais la tentation est cette fois trop forte de partager mon expérience parfois traumatisante d'une enfance en compagnie d'une aventurière première classe. Si les multiples déchirures de pantalon et égratignures aux genoux n'ont jamais arrêté ma "Ptitchka" comme je l'appelle, j'ai moi aussi souvent tremblé devant les cascades vertigineuses de cette demoiselle... des pieds aux dents en passant par le menton, il me vient à croire parfois que sa beauté actuelle relève de la protection d'un (marie-) ange gardien! ;-)
    J'vous envoies plein de douces pensées d'anniversaire à toi et ta grande fille! Bisous!
    Candice (si vous n'aviez pas déjà deviné)

    RépondreSupprimer
  2. Candice : Oh merci pour ce si gentil commentaire ! Je suis très touchée <3 !

    RépondreSupprimer
  3. La mienne de fille a réussi ce que ses frères n'avaient pas fait: http://blogallet.blogspot.com/2008/03/grosse-frayeur.html , se glissant sous la ceinture de la chaise haute elle est tombée!!!

    RépondreSupprimer
  4. Anne : Je suis allée lire les aventures de Suzanne. Arghhh! Ma fille, par rapport aux acrobaties pratiquées, a subi peu de chutes et de blessures mais c'était éprouvant pour le cœur de sa mère et de ses proches !!

    RépondreSupprimer
  5. Oh, Candice ;)

    Ouep, les acrobaties, je crois bien que c'est mon truc ! Même si j'ai fini par m'assagir un peu avec le temps, j'ai toujours des envies d'escalade quand je vois un bel et grand arbre aux branches invitantes, Brian peut en témoigner !

    RépondreSupprimer
  6. J'en doute pas !! Quand moi mon coeur battait à 200 pulsations par minute, elle elle devait sans doute traverser les obstacles de Forest Jump à une vitesse de 200 mètres par minute (vitesse moyenne de Jogging) ! Sans bleu bien sur car peut-être à noter la présence de (Marie)-Ange gardienne :)

    RépondreSupprimer
  7. Mais comme elle est choue !! :D

    RépondreSupprimer