dimanche 27 juin 2010

♪ Joyeux anniversaiiiiiiiire

Aujourd'hui, un article en mode exclusivement  ## mère poule et gâteuse ## .
Vous voilà prévenus !

Il y 23 ans, la naissance de mon premier bébé était prévue pour le jour de mon 22ème anniversaire.
L'enfant ayant choisi d'avoir une date d'anniversaire rien qu'à lui, c'est 2 jours plus tard, le 27 juin 1987, qu'il a montré le bout de son nez. Nous avons alors fait la connaissance de notre merveilleuse fille et à partir de ce jour toute notre vie a été chamboulée et s'est mise à tourner autour de notre progéniture. Plus tard, l'arrivée de ses sœurs n'a fait qu'amplifier le phénomène.

Ma Yoyo, ma grande fille chérie, a 23 ans aujourd'hui !
Vous voulez voir comme elle a changé?

La voici à ....


... 1 jour













... 1 mois

















... 1 an













... 10 ans












... et actuellement !















C'est fou, non ?!

Joyeux anniversaire ma douce !

4 commentaires:

  1. Logiquement, l'étape suivante après 10 ans, c'était plutôt 100 ans ! Il faudra attendre encore un peu pour mettre ça ;)

    Merci ma petite Maman. J'étais mignonne quand j'étais bébé :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh M.Ange, à chaque année tu vas me montrer les belles photos d'enfance de la mignonne Jojo qui font fondre mon <3 ?
    Mignonne même maintenant je trouve !!

    RépondreSupprimer
  3. Cara et Brian : Les années passent, mais la "mignonitude" reste ! :)))

    RépondreSupprimer
  4. Belle fille!! Belle réussite!!!

    RépondreSupprimer