vendredi 18 juin 2010

Concert et larmichette

Ce soir, je suis allée verser ma larme au concert de fin d'année d'une chorale d'enfants.
Mes filles en ont fait partie lorsqu'elles étaient au collège, et maintenant j'y vais pour écouter deux de mes filleuls, mes petits voisins, et autres jeunots de ma connaissance.
C'était sympa, aussi bien que peut l'être un spectacle scolaire avec ses côtés touchants et ses imperfections.
Mais quelle que soit la qualité du spectacle, que je connaisse ou non les artistes en herbe, je ne peux pas entendre un chœur d'enfants sans me laisser submerger par mes émotions. Y'a rien à faire, je ne peux pas faire autrement, j'ai toujours la larme à l'œil dans ces cas-là...
Bah, rien de grave, hein, au contraire !

Après tout ça, une petite flûte de champagne entre amis, et il n'y paraît plus !
:D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire