samedi 26 juin 2010

Clic !

Depuis 5 ans, mon petit apn ressembait à ça :


L'élastique qui l'entoure depuis quelques semaines n'est pas là pour faire joli mais pour empêcher la petite porte coulissante (qui sert à protéger l'objectif et à mettre le bidule en marche) de se barrer... C'est moyennement pratique, on va dire !
Mais pendant toutes ces années, je l'ai beaucoup apprécié, il m'a suivi fidèlement dans mes périples, et grâce à lui j'ai pris pas mal de photos.
Mais hier, pour mon joyeux z'anniversaire, j'ai reçu un petit paquet contenant ceci :

Hehe, un petit nouveau pour remplacer l'ancien un peu fatigué.
Chouette, non ?
Plus performant, plus petit, permettant de faire de meilleures photos certainement ... y'a plus qu'à lire le mode d'emploi pour essayer de l'utiliser au mieux ! 
Merci mon Nini ! Je vais pouvoir continuer à nous prendre en photo comme tu aimes tant ;) !
:D

1 commentaire: