dimanche 9 mai 2010

Petit cadeau des mamans

Voici ce que les mamans de mes élèves ont reçu aujourd'hui si les paquets ont été retrouvés !
Un petit bloc-note dans un étui de carton ondulé avec la photo de l'enfant à la place du petit dessin que j'ai utilisé comme modèle.
Bon, les cœurs découpés par mes petits mouflets sont nettement plus funky (moins réguliers, on va dire :D ) et les couleurs souvent plus osées ( parfois je les freine un peu quand même si ça devient vraiment trop psychédélique). Mais j'étais contente du résultat !

3 commentaires:

  1. Beaucoup de maman ont du être émues! Combien as tu d'élèves?

    RépondreSupprimer
  2. @Anne : J'ai 21 élèves mais ils ne viennent pas tous en même temps. J'ai des groupes de 8 à 10 enfants au maximum car je travaille seule.

    RépondreSupprimer
  3. La version des petits devait être trop mimi ! J'aime trop voir quand ils dessinent des ronds pas ronds, des droites pas droites ou qu'ils découpent des cœurs pas cœurs ;)

    RépondreSupprimer