dimanche 30 mai 2010

Petite semaine

Encore une semaine envolée à toute vitesse !
Bon faut dire qu'elle a commencé un jour plus tard, merci le lundi de Pentecôte férié ;) !
Une semaine sans rien raconter ici. Alors aujourd'hui je vous fais un petit résumé.

Mardi  : démarrage en douceur de la semaine, y'a du soleil, il fait beau et chaud, la tête est encore un peu en weekend...

Mercredi : pas le temps de chômer : école le matin, révisions d'allemand, math, lecture, etc. l'après-midi, et le soir, 9 km de course en nordic-walking avec les copines. C'était la dernière des six étapes. Nous avons participé à trois d'entre elles. C'était bien, peut-être à refaire l'année prochaine. C'était sympa de rencontrer les autres participants et de découvrir d'autres endroits du canton. Le fait de marcher dans le cadre d'une "course" fait qu'on se donne vraiment à fond. Mes jambes s'en sont rappelé toute la nuit suivante à chaque fois !

Jeudi : école, ménage, devoirs, ...

Vendredi : après l'école, balade du vendredi. Avec une amie anglaise et deux ou trois autres copines, on marche un peu en essayant de parler british. Hem, douée comme je le suis, j'essaie surtout d'écouter et de comprendre ce qui se dit, et parfois je me lance dans un petit commentaire. Mais mes cours d'anglais me paraissent souvent trèèèès lointains.

Samedi : courses, lessives, ménage, pffffff, rien de bien passionnant, pas même une petite sortie en soirée pour rattraper la journée.

Dimanche : temps pourri comme c'est pas permis pour un 30 mai. De la pluie, du vent, du froid. La marche de l'après-midi est littéralement tombée à l'eau ! Bah, tant pis, je l'ai remplacée par de la lecture. J'ai terminé le cinquième tome d'une série de treize livres de littérature fantasy conseillés par ma fille. Pas trop mon style de lecture à priori mais j'ai accroché et comme je veux savoir la suite, faut bien que je continue...

Puis là on est dimanche soir, je suis devant la télé tout en papotant avec mes filles et en pianotant sur mon ordi posé sur les genoux.
Demain, on entame une nouvelle semaine.

Ma vie est passionnante, non ?  ^^

4 commentaires:

  1. Le quotidien est précieux...il vaut autant que l'exceptionnel!

    RépondreSupprimer
  2. Hello frangine! je vois que tu es toujours très occupée...Moi, tous ces jours j'ai travaillé le matin, puis piscine l'après-midi, sauf dimanche... (très pluvieux). Meilleures salutations à toute la famille

    RépondreSupprimer
  3. C'est kôa comme livre de fantasy que tu lis ?

    RépondreSupprimer
  4. Cara : C'est "L'assassin royal" de Robin Hobb.
    Notre Camila a toute la série et m'a contaminée. Je n'arrive pas à décrocher... Je viens d'entamer le huitième !

    RépondreSupprimer