mardi 20 avril 2010

Avec mes deux pieds, je marche

Vous le savez, comme le dit le titre du blog, je n'ai que deux pieds et surtout j'aime les utiliser pour marcher. C'est une activité que j'apprécie énormément, qui me fait beaucoup de bien, physiquement et mentalement ! Rien de mieux qu'une longue marche en forêt ou à travers champs pour me libérer la tête. Et quand je peux partager ça avec des amies, c'est encore mieux car c'est une activité tout à fait conciliable avec le papotage :) !
Mais cette semaine, sous l'impulsion d'une de mes amies marcheuses, nous sommes trois à participer à une petite compétition sportive de marche nordique (avec bâtons). C'est du sérieux là, va falloir y aller ! La compète se déroulera en 6 étapes à raison d'une par semaine. Nous avons choisi de nous inscrire à trois d'entre elles.  La première est pour mercredi soir.
Une petite dizaine de kilomètres à avaler le plus rapidement possible en compagnie de 200 autres marcheurs !
Je ne sais pas si je vais aimer ça. Je vous raconte jeudi ...


La photo n'est pas de moi,  je l'ai trouvée ici 

1 commentaire: