vendredi 23 avril 2010

(Re)trouver sa voix...


Ben oui, encore une photo de fleur...
Elle faisait partie d'un très joli bouquet reçu par une amie à qui je rendais visite et comme je l'admirais, elle a beaucoup insisté pour me l'offrir en partant :) . Alors "clic", vite une petit photo pour profiter de sa beauté un peu plus longtemps...


Sinon je rentre de la répétition générale de ma chorale et je n'ai presque plus de voix :/ .
Va falloir que ça revienne pour le concert de dimanche.
Au programme, quelques motets de Telemann accompagnés par un petit orchestre baroque.
Je n'écoute pas énormément de musique classique, mais j'aime bien la chanter. La pratique du chant est pour moi très enrichissante et prenante. Elle me procure à chaque fois de belles émotions.
Alors jusqu'à dimanche, jus de citron et pas trop de bavardage. Mais faut pas trop m'en demander non plus, je n'arriverai pas à me taire complétement ;) .

2 commentaires:

  1. C'est curieux ces points communs! J'adore chanter... Mais il y a des années que je ne chante plus qu'avec mes élèves.

    RépondreSupprimer
  2. @Anne : Oh dis donc, on se comprend alors ;) !

    RépondreSupprimer