samedi 3 avril 2010

Dégustation

Voilà ce qui arrive lorsqu'on laisse sa fille passer quelques jours à Dijon avec son lycée : on se retrouve à déguster tout un tas de mini pots de moutarde !



La troisième, c'est de la moutarde au cassis, et c'est pas mal de tout :) !

6 commentaires:

  1. Génial! Je suis aussi assez tentée par la moutarde au miel...

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien eh bien, c'est chouette tous ces petits pots, vous nous en envoyez un ?

    Et au fait, je vois que tu as mis des chtits poissons sur ton blog, c'est meeuuuugnon ! Hihi :)

    RépondreSupprimer
  3. @Anne : Oui en effet, elle est bien aussi!
    @Cara : S'il en reste à la fin de l'année, on te les amène :D ! Oui, ils sont mignons les poissons, mais je ne sais pas si je vais les garder longtemps car je ne peux pas venir sur la page sans me sentir obligée de les nourrir et je me trouve un peu grave, là !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'aime pas du tout la moutarde, mais ces mini-pots sont absolument choux !

    Et quant aux poissons... viens plutôt nourrir les miens sur facebook =D

    RépondreSupprimer
  5. @Camila : Nan mais j'vais pas nourrir tous les poissons de l'océan non plus, hein. Ça va aller comme ça !!
    :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  6. Mdr, vous êtes un peu folles les deux.

    Cam, quelle idée d'adopter des poissons sur facebook !

    Et mam: Ahhh j'avais pas vu qu'on pouvait les nourrir aussi ! Je les faisais juste suivre ma souris. Mais ça y est, j'ai commencé moi aussi ;)

    RépondreSupprimer