mercredi 17 mars 2010

Petite laine

Alors que le printemps pointe le bout de son nez, qu'une agréable douceur de l'air ne va pas tarder à faire reverdir les prés et s'épanouir les petites fleurs, que les petits zoziaux s'égosillent à qui mieux mieux, je suis allée cette après-midi m'acheter de la laine pour me tricoter une étole.
Ne cherchez pas de logique là-dedans, y'en a pas !
Il y a des années que je n'ai plus essayé d'arriver au bout d'un ouvrage en tricot pour moi. Tout au plus je me suis lancée dans la confection d'un petit pull de poupée. Et puis là, en me baladant sur des blogs de tricoteuses, je suis tombée sur ça. Un WISP, ça s'appelle. Et ça m'a plu. Alors peu importe la saison, j'ai eu envie de me lancer. Et...






... c'est parti !

Bon, rien ne dit que j'arriverai au bout du projet.
La laine ne correspond pas vraiment à celle du modèle, elle est pleine de poils et n'est pas du tout facile à tricoter. Alors on verra bien. Mais si je finis le truc et qu'en plus je le porte, je vous mets une photo, sans faute !

3 commentaires:

  1. Alors, ça avance ? J'aimerais bien voir ce que ça donne ;)

    RépondreSupprimer
  2. @Cara : Oui, ça avance ! J'en ai tricoté environ 30 cm, puis j'ai fait un gros trou et pas moyen de rattraper les mailles dans ce truc :( ! Alors j'ai tout défait, et recommencé, et maintenant j'en suis à 50-60 cm environ. Presque la moitié :) Mais si je refait des fautes impossible à récupérer, j'abandonnerai je pense. Mais si tout va bien, la photo est pour bientôt ;)

    RépondreSupprimer