samedi 13 mars 2010

Ile St Pierre

En balade aujourd'hui, nous avons pu admirer :

des roseaux et du ciel bleu










le travail des castors











 le lac


























les premières fleurs du printemps, youpie !!




Une belle marche de 2h30 environ.
Mon Nini a mal aux pattes, moi aussi :D !

4 commentaires:

  1. Wow c'est beau tout ça... Je savais pas qu'il y avait des castors par là-bas =)
    Et le printemps qui vient gentiment... Enfin !

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques, elles donnent envie! De découvrir ton petit coin de verdure que je connais pas.

    RépondreSupprimer
  3. @Camila : Eh oui, il y a une belle population de castors sur les rives des lacs et de la Thielle. On peut voir leurs cabanes de branchages et des tas de troncs rongés, mais rarement aussi gros que celui-là.
    @Anne : Merci ! Peut-être auras-tu l'occasion de passer par ici un jour :).
    Sinon c'est aussi pour ça que j'aime les blogs, j'ai l'impression de voyager tout en restant sur mon canapé !

    RépondreSupprimer
  4. Oh, j'ai déjà vu un petit tronc rongé, mais jamais leurs cabanes...

    Eh dis donc le lac on croirait presque la mer avec ces vagues !

    En tout cas tes photos sont très jolies comme d'hab ;)

    RépondreSupprimer