jeudi 25 mars 2010

Coucou les gens...

... si j'en crois le compteur de visiteurs installé sur ce blog  (si vous saviez comme j'ai transpiré pour comprendre le truc et arriver à l'installer, pfiouuu!!! mon génie de l'informatique a failli ne pas y suffire... ;D ), il y a eu déjà pas mal de passage par ici. Enfin je crois... car je ne suis pas vraiment sûre de ce qu'il compte, le bidule.
Enfin bref, si vraiment il y a des gens qui viennent voir ou même lire ce qui est publié ici, je serais ravie d'avoir un petit retour de temps à autre. Autrement dit, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire...


Pour la peine, et parce que je n'en ai jamais assez des fleurs, voici une photo que j'aime beaucoup et qui a été prise par ma Linou.

8 commentaires:

  1. J'ai le même "soucis" avec mon blog: j'ai installé "analytic" (je peux t'expliquer la marche à suivre) qui non seulement compte mes visiteurs mais me dit d'où ils viennent, s'ils reviennent, combien de temps ils passent sur le blog...et je me retrouve avec des "fantômes" qui "matent" et ne disent rien!!!
    J'étais justement en train de réfléchir à un petit article pour demander un plus grand "retour"...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, moi aussi j'aime beaucoup les fleurs...

    RépondreSupprimer
  3. @Anne : je vais peut-être essayer d'installer autre chose comme compteur. Je vais déjà essayer par moi-même, sinon j'ai mon ingénieur informaticien de mari qui donne volontiers un coup de main, et si vraiment je n'y arrive pas, je t'appellerai à la rescousse :D
    @Luna : Coucou, merci de signaler ton passage ici :). J'ai en effet déjà pu voir chez toi que tu aimais les fleurs grâce à tes belles photos !

    RépondreSupprimer
  4. Hello frangine. C'est avec grand plaisir que je viens visiter ton blog, car les photos sont magnifiques... Ta petite soeur Madeleine

    RépondreSupprimer
  5. @madeleine : hello sœurette, c'est sympa d'avoir ta visite par ici ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Ton compteur compte chaque fois que quelqu'un charge une page de ton blog, non ?

    En tout cas, ça affiche un joli ptit chiffre ;) Faut que je songe à en installer un sur le mien.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,
    Si entre toutes et tous vous réussissez à percer le mystère du comptage statistique des visiteurs d'un blog, eh bien, le résultat m'intéresse....Je sais combien ils sont, mais je ne sais pas d'où ils sortent !
    (Epouse légitime d'un mari informaticien...)
    Marianne

    RépondreSupprimer
  8. Haha mais comme elle est belle ta photo !
    Trop fière :) ^^

    RépondreSupprimer