jeudi 4 février 2010

Hiver

Aujourd'hui, j'aimerais vous faire profiter de ma balade à ski de fond de cet après-midi.
Imaginez une journée douce et ensoleillée, une belle couche de neige immaculée, une piste magnifiquement tracée, des copines toujours partantes pour ce genre d'expédition. Voilà tout ce que j'avais à disposition aujourd'hui.
Waouh, quel plaisir! C'était magnifique ! Se retrouver au milieu de la nature, avec pour fond sonore le chant des oiseaux et le chuintement des skis sur la neige. Bon, faut le mériter aussi. Une bonne partie de la balade se fait à la montée. Mes jambes et mes bras pourraient vous en parler, là. Mais cela reste des moments de grand bonheur et d'intense satisfaction d'avoir profité de ces si belles conditions, d'avoir senti tous mes muscles se mobiliser dans l'effort, d'avoir partagé ces moment avec mes amies...

Je suis encore et toujours émerveillée par la beauté de la région où je vis.
.

2 commentaires:

  1. C'est vrai que c'est magnifique ces paysages si différents de ceux de ma région. Je souhaite un beau jour d'hiver comme cela avec tes amies et toi et notre Jojo et Philippe aussi bien sur :)

    RépondreSupprimer
  2. @ Brian : Ouiiii, je me réjouis de te voir dans la neige ;) !

    RépondreSupprimer