lundi 15 février 2010

De la neige, de la neige, du vent froid, et encore de la neige...

... mais aujourd'hui, en plus, nous avons eu droit à du soleil.
Car même si j'aime beaucoup l'hiver, celui-ci commence à sérieusement manquer de lumière. Alors aujourd'hui, pour avoir droit à du ciel bleu et à ses rayons tant souhaités, nous avons dû monter au sommet de Chasseral. Comme je n'étais pas très en forme, je suis péniblement arrivée là-haut mais cela en valait vraiment la peine :) !
   


 
Sur l'avant-dernière photo, l'émetteur ressemble un peu à la tour de Pise, non  :) ? 
C'est simplement que là-haut la lumière était tellement éblouissante que je ne voyais absolument rien de ce que photographiais...

3 commentaires:

  1. Quand même, c'est beau =)
    Mais je dois t'annoncer que t'aurais pas eu besoin de monter à Chasseral pour voir du soleil, il y en a même eu à Lignières =P

    RépondreSupprimer
  2. Oui, nous l'avons ramené de notre expédition là-haut :) !

    RépondreSupprimer
  3. Hihi, il fallait venir ici sinon ! Il y a du soleil à revendre ;)

    Tes photos sont magnifiques. Cette mer de brouillard, c'est absolument sublime !

    RépondreSupprimer