vendredi 22 janvier 2010

Un petit coup d'oeil dans le retro

Comme je l'ai déjà dit, je passe pas mal de temps à me balader et à fureter sur les blogs des autres.
Dernièrement j'en ai lu un (je ne sais plus lequel!) qui proposait de faire une petite rétrospective de l'année 2009 en illustrant chaque mois de l'année par une photo. L'idée m'a plu, et je vais essayer de le faire pour mon année 2009 à moi.


Janvier 2009
Nous fêtons les 80 ans de ma maman !
Pour l'occasion pratiquement toute la smala était là!
C'était bien de pouvoir lui offrir ce moment là car elle a encore bien pu l'apprécier je crois.






Février 2009
Petite escapade dans les Grisons avec mon p'tit mari.
C'était bôôôô !
Sur la photo : St Moritz












Mars 2009    
Balade au bord du lac, instant volé.






Avril 2009
Repas de famille pour fêter le petit lapin de Pâques, ou les œufs en chocolat, enfin quelque chose comme ça !




Pour la suite, faudra attendre un peu , à chaque jour suffit sa peine :D !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire