lundi 25 janvier 2010

Joyeux z'anniversaire !

Aujourd'hui, c'est l'anni de mon p'tit frère!
Des frères et soeurs, j'en ai tout plein. Mais des petits frères, j'en ai un seul !
Et même s'il a plus de 40 ans, qu'il est marié, père de famille, toussa toussa, pour moi c'est encore un peu le petit blondinet qui écorchait tous les mots, avec qui je partageais mes jeux, et qui, à 3-4 ans, était capable de manger des escargots vivants (avec leur coquille)...

4 commentaires:

  1. Argh, je ne savais pas qu'il mangeait les escargots ! Tu crois qu'Emilien le fait aussi ? Hihi :)

    RépondreSupprimer
  2. Faut espérer que ça saute quelques générations :D !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai je confirme qu'il mangeait bien des escargots tout vivant et de l'herbe aussi... car il avait le tour de la bouche tout vert...

    RépondreSupprimer
  4. Haha tiens j'en ai parlé avec Heidi aujourd'hui de ton petit frère qui mangeait des escargots =D La soeur de Brigitte préférait sucer les vers-de-terre xD

    RépondreSupprimer